vendredi 13 décembre 2013

✐ Collaboration avec : Kerry

Dessin original de Kerry's Fantasy 

Work In Progress de ma version

Collaboration avec Kerry. Elle m'a donné une photo de son dessin, que je repasse au numérique
Je fais surtout ce genre de chose pour m'améliorer à la coloration, mais dans ce cas, j'ai du refaire les tracés, travailler énormément les tracés (même si ça ne se vois pas >_<), et bien-sûr faire les couleurs

Et comme j'aime donner un sens caché à mes dessins, les couleurs auront une signification :
La femme aurait les cheveux rouge, et l'homme les cheveux bleu
Comme c'est un couple, l'association des deux couleurs feront violet ! (Hé oui rouge + bleu, quoi...)
D'où ces couleurs pour le moment

A bientôt pour la suite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire