samedi 7 décembre 2013

✎ Un mot parmi les autres

À toi, visiteur de ce blog

Si tu aimes l'art, les jeux vidéo, ou les -jolis- textes, je pense que tu aimerais bien perdre ton temps ici. Dans le cas contraire, je pense que tu aimeras aussi flâner ici.

Je me présente, on m'appelle Nana, j'ai 17 ans, et je suis Normande. Je suis en première Littéraire dans un lycée loin de chez moi, je suis donc à l'internat en semaine. J'envisage une école d'art, et plus précisément une école de BD / illustration (Axe Sud ?).Voici les principales informations sur ma vie.
Mes passions, vous l'aurez compris, sont l'art, les jeux vidéo, et écrire des textes. Des textes, j'en écris tous les jours, je ne les ai jamais postés, je pense sauter le premier pas ici.

Si tu es prêt à écouter, ou plutôt lire, des lamentations d'une ado un peu paumée dans sa vie, bah c'est cool~
Je ne suis pas désagréable, ne t'inquiètes pas !

Bonne soirée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire