lundi 23 mai 2016

Loterie League of Legends - Infos et règlement


ORGANISATION DE LA LOTERIE

Comment participer :
-Likez la page Pirranah
-Partagez en public cette image
-Commenter sur l'image le lot pour lequel vous jouez, vous avez le droit à 3 lots (Exemple "je joue pour le lot Poro, Ward et Riven !)

Quand se fini la loterie :
La loterie prendra fin le 20 juin, les gagnants seront tirés au sort

3 lots bonus :
Dans tout ceux qui auront partagé la publication en public (il faut que votre publication apparaisse quand on clics sur "xx partages", 3 seront tirés au sort également pour gagner 370, 520 et 710 RP au hasard

Pourquoi une loterie ?
La pub est vitale pour que quelque chose fonctionne. Une loterie est un très bon moyen de faire de la pub, de se faire connaître, tout en faisant plaisir à ses fans. La participation est gratuite, tout le monde est gagnant. J'aimerais vivre de mes créations donc c'est vraiment vital pour moi que les gens partagent un peu ma page :) Merci à ceux qui l'ont toujours fait d'ailleurs !

Dois-je payer des frais de port ?
Non, c'est moi qui paye, vous devrez me donner votre adresse certes, mais vu que je suis habitué à vendre aux gens, vous pouvez me faire confiance, je ne vois pas d'intérêt à garder votre adresse ^^

Comment faire pour les RP ?
Alors oui les gagnants des RP devront m'ajouter en ami (Pirranah) et attendre 15 jours pour recevoir les RP, sachez que j'ai déjà fait des loteries où c'était organisé comme ça, KumixKumi avais eu l'honneur de recevoir ses 710 RP :) Vos noms seront inscrits sur cette page pour qu'il n'y ai aucun oubli, ne vous inquiétez pas.

LES LOTS :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire